Re: Wake on lan

Le message auquel je réponds est en format html. Alors oui, j'ai
paramétré mutt pour qu'il utilise elinks pour afficher ce message
directement dans mutt, mais ça reste de la bricole et casse la
lisibilité du message.

Trois règles essentielles.

1) format texte

2) virer tout ce qui est inutile dans vos réponses.

3) pas de top-posting

Ces trois règles (bien sûr pas gravée dans le marbre, et je m'adresse à
un sculpteur…) facilite grandement la lecture, l'archivage et la
recherche dans les archives. C'est un petit effort qui rapporte gros.

Merci d'y faire attention.

Steve