Re: Wake on lan

sans doute car dans icedove j'ai mis envoi en texte pour le domaine debian.org et peut être le répondre à tous engendre ce problème.

Je vais voir ce que je peux faire.

François-Marie BILLARD
Sculpteur - Céramiste
Le 09/03/2017 à 15:20, Samy Mezani a écrit :
Bonjour,

Pour info le message de François-Marie est en HTML + texte désormais, et non en texte.

Samy