Re: problème débogage systemd à l'extinction système

Bonjour,

Le lundi 27 février 2017 à 14:11, Alexandre Hoïde a écrit :
>   Afin d'en comprendre la cause, j'essaie d'appliquer la méthode :
> https://www.freedesktop.org/wiki/Software/systemd/Debugging/#index2h1
> à la section « Shutdown Completes Eventually ». Las, au démarrage
> suivant, le fichier « /shutdown-log.txt » n'existe pas. Si bien que me
> voilà à vous demander votre aide pour déboguer mon débogage.

J’ai déjà appliqué cette méthode avec succès (d’ailleurs ton message m’a permis
de voir qu’il me restait des fichiers de log à la racine de mon disque, merci).

Si je compare ce que dit la doc et ce que j’avais écrit dans mon journal à ce
sujet, je constate une différence de chemin. J’avais mis mon script dans
« /lib/systemd/system-shutdown/debug.sh ».

(Je crois me souvenir qu’il y a une subtilité dans les chemins avec Systemd sous
Debian).

Sébastien