Re: cx-freeze pour les très nuls et juste pour voir

Le 22/01/2017 à 23:31, Samy Mezani a écrit :
> Bonsoir,

> Pour Debian, une solution a apparemment été trouvée (# pip install
> cx_freeze)
>
> Pour Linux Mint, avant toute chose, quels sont les dépôts que tu
> utilises ? (sudo rgrep deb /etc/apt/sources.list* | grep -v save)
>
> Samy

Bonsoir/Bonjour
Merci de ta réponse Samy
Pour Debian, cela n'a pas fonctionné, j'ai du louper une étape.
Je tenterais de repprendre cela par la suite, pas certain que cela
fonctionne si bien que ça, et surtout, je n'en ai pas encore l'utilité.
Je reste curieux de voir une procédure fonctionnelle si quelqu'un crée
un tutoriel pour installer cx-freeze.