wifi mystere

Bonjour

J' ai attendu lundi pour cette question, vous auriez cru à un trool vendredi. D' ailleur j' ose à peine vous posez le problème tant ça me semble irreel.

Voilà, j' ai mis une stretch sur l' ordi de ma fille, il a une carte wifi broadcom 43142.

Avec squeeze, la carte déconnectait constament.

J' installe stretch chez moi, la connectiontion wifi impecable.

Elle emene l' ordi chez elle, ravie. Et là, la carte ne voit aucun réseaux.

Elle va à la B.U. et là ça connecte direct! Retour maison, pas de réseaux! (A savoir l' ordi de son copain trouve une dizaine de réseau. Elle va chez une copine et là ça marche impec!

Voilà, j' ai pas fait la teuf ce WE, promis.

Mais je ne sais par ou commencer. Une piste...