Re: [Résolu] Debian, nginx et Let's Encrypt

Jean-Marc a écrit :
> Et donc, dans mon cas :
> --renew-hook /bin/systemctl reload nginx.service

Cette option est fort pratique mais elle n'a été introduite que
tardivement et n'est donc pas forcément disponible sur tous les systèmes
Debian, c'est pour cela que je ne l'ai pas mentionnée et qu'elle
n'apparait pas dans les scripts cron que j'utilise.

Mais ta remarque me fait réaliser qu'il serait peut-être temps que je
fasse le tour des serveurs que j'administre et que je regarde si elle
n'est pas devenue disponible partout.

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sebastien.dinot@free.fr