Re: GoodBye Microsoft - Bogue majuscule sur les mots de passe utilisateur

Le 22/02/2017 à 10:40, Stephane Ascoet a écrit :
Le 22/02/2017 09:52, maderios a écrit :
Bonjour
J'utilise GNU/Linux depuis 17 ans, je n'ai jamais rencontré ce
genre de problème, ni chez moi, ni sur d'autres postes de travail.
Par ailleurs, ton article semble daté...

J'ai pourtant bien ce comportement incompréhensible sur une Wheezy sur laquelle je n'ai pas appliqué la modification que j'ai mise au point... et c'est ainsi sur toutes les Ubuntu et Debian depuis l'UTF8.

Je suis d'accord avec Maderios, jamais eu de problème ni sur ubuntu ni sur Debian ni sur CentOS.

--
Daniel