Re: serveur dédier pour FTP

On Monday 20 February 2017 17:46:55 Alex PADOLY wrote:
> Bonsoir à tous,
> Je recherche un service qui me permettrait d'administrer un serveur
> dédié dans le but d'en faire
> un serveur FTP avec Debian comme système d'exploitation.
> Ce serveur FTP me permettra d'externaliser des données de travail,
> financières et multimédia.
> Pourriez-vous me conseiller, une association, une société qui assure
> réellement ce service (pas de sous-traitance). Je vous remercie.
> Alex PADOLY

Tu trouveras moults hébergements via un moteur de recherche,
soit mutualisé, dédié ou en cloud.
Les prix en mode mutualisé et cloud ne sont pas très chers.

En mode serveur dédié, il faudra tout configurer toi même,
dont le FTP, l'hébergeur te proposera plusieurs choix de Linux,
souvent Ubuntu, Debian, Centos...

André