Re: stretch, startx impossible

Lo,

On Sun, Feb 19, 2017 at 09:20:52PM +0100, maderios wrote:

[...]
> [...]

[...]
> As tu installé xinit? /usr/bin/startx fait partie du paquet xinit

Oui, ce message apparaît en exécutant startx, justement...

J'ai le même problème sur une stretch aussi.

Apparemment, ça semble lié au fait que X n'est plus lancé avec les
droits root, ni même suid root, mais en utilisateur, sous stretch,
mais je n'ai pas encore eu le temps d'aller plus loin :-/

A+

--

JFS.