Re: Installer un pacquet SID

Le 09/02/17 à 12:14, geonpi <le.pigeon.voyageur.dans.le.temps@openmailbox.org> a écrit :
G> il me semble que l'install depuis une source pourrait compromettre la
G> sécurité du systeme. Un retro-portage semble plus sage.

Il s'agit ici d'une appli web en php, télécharger les sources et mettre ça dans un dossier du
serveur web ou sur un domaine dédié ne présente pas de danger pour le système (ça va rien
casser car ça reste en dehors), faut juste faire les mises à jour de sécurité soi-même.

--
Daniel

On ne dit pas « je vais au coiffeur » mais « je vais au
capilliculteur »
Pierre Desproges