Re: Debian 9 bug nemo

----- Mail original -----
De: "Mathieu Tilmant" <mathieutilmant@gmail.com>
À: debian-user-french@lists.debian.org
Envoyé: Mardi 31 Janvier 2017 21:54:04
Objet: Debian 9 bug nemo

Bonjour, j'ai installé debian 9 cinamon hier et découvert un bug dans nemo en effet si on clique sur un dossier et appuye sur F2 il propose pas de sélectionner le texte. Le curseur ne s'affiche pas! Si on tape un nom il efface tout et remplace par le nouveau nom donné.
Je ne sais pas trop où le signaler étant Francophone.

bonjour,

il y quelques bugs de lintian pour nemo et serait il possible de vérifier ?

https://packages.qa.debian.org/n/nemo.html

https://tracker.debian.org/pkg/nemo

désolé d'être désagréable mais je n'ai qu'un forfait 3Go en 3g+

slt
bernard