Re: Bloacge complet de FileZilla

Bonjour,

sftp est un sous-protocole de ssh conçu pour échanger des fichiers de
manière chiffrée et sécurisée. Comme sftp et ftp sont des protocoles
différents, sftp ne peut pas se connecter à un serveur ftp "classique".

Pour se connecter à un serveur ftp en ligne de commande, il faut
utiliser le programme ftp.

 - Alban