HS - Carte graphique compatible Debian/Ubuntu pour 2 écran

Bonjour,

je cherche un ordinateur de bureau permettant de faire du Raid -pas difficile ca- mais surtout permettant de gérer 2 moniteurs. Je n'ai jamais été confronté à cette requête, je me retourne vers vous pour me guider :)

J'aimerai de préférence du matériel Dell, HP ou Lenovo soit donc une CG intégrée. Si l'idée n'est pas bonne, merci de me rectifier.

Une idée de quelle(s) carte(s) graphique Linux friendly je pourrai utiliser ?

Merci pour votre aide

--
Daniel