Re: Squid3: comment contrôler la taille du fichier /var/log/squid3/netdb.state ?

Bonjour,
d'apres ce que je comprend de la doc, il s'agit entrees dans la table et donc la taille finale du fichier depend de la taille de chaque enregistrement.

Pour eviter les tatonnements, je pense que renseigner les valeurs par defaut (low a 900 et high a 1000) dans le fichier de configuration serait un bon depart: on ne sait pas explicitement si un lilite est imposee quand les directives ne sont pas presentes.

Une fois les valeurs renseignees, monitorez la taille du fichier vous pourrez voir si les valeurs sont bonnes ou au moins en deduire la taille de chaque enregistrement et donc appliquer le bon reglage.

Bon courage.