Re: (Résolu]Son fichier mp4 H264 with AAC audio image jpeg

Le mardi 27 décembre 2016, 18:00:25 CET didier gaumet a écrit :
> le plus simple serait probablement d'installer la version Qt ou gtk de
> easymp3gain pour augmenter le gain des fichiers audio ou vidéo qui te
Merci pour la suggestion, je l'ai solutionné autrement  ce n'est peut être pas
très élégant mais comme c'est une capture j'ai augmenté au maximum le son qui
venait de la freebox et cela marche. Pour easymp3gain-QT je l'ai installé
venant d'Ubuntu sans problème, par contre quand j'ai voulu m'en servir sur la
vidéo en question il m'a demandé d'installer aacgain ce que j'ai fait mais il
a refusé de le reconnaître comme il n'y a pas de man j'ai abandonné.
Pour easymp3gain-gtk je n'ai pas réussi à l'installer peut être par ce que je
suis en 64 bits.
Encore Merci .
Philippe Merlin