Re: Bloquer péripheriques Usb

Bonjour,

Si je comprends bien, tu voudrais pouvoir lire depuis les périphériques
USB, mais ne pas pouvoir y écrire ?

Montage en lecture seule ?
> si l'utilisateur est sur un env de bureau, voir l'en en question
> si montage par mount, voir man mount
> etc...

Tout dépend de comment sont montés tes périph.

Après il existe la solution Kernel, mais j'y toucherais en dernier
recours...

--
Grégory Reinbold <gregory@nosheep.fr>