[Résolu] Re: Mauvaise résolution d'écran suite à changement d'écran

Le samedi 24 décembre 2016 à 00:34 +0100, Nicolas Hussein a écrit :

> Bonsoir,
>
> J'utilise XFCE.
>
> Merci et bonne soirée,
> Nicolas

Bonjour à tous,

Grâce à un script de Bernard Schoenacker arrivé miraculeusement dans ma
boîte mail cette nuit, j'ai retrouvé ma résolution d'écran ! Merci !

Le script en question est simplement une suite de xrandr --newmode,
--addmode et --output, ce qu'il me semblait pourtant avoir fait hier
soir de cette façon. Donc pas bien compris pourquoi, mais ça marche,
c'est l'essentiel :) Merci à ceux qui m'ont aidé !

Bon week-end et joyeux Noël,
Nicolas