Re: Quelle application de développement et de gestion d'un annuaire LDAP

Le lien [1] indique qu'il est possible de personnaliser le schéma de la base LDAP d'Iredmail.
Je vais chercher d'avantage pour voir s'il n'est pas trop difficile d'offrir aux utilisateurs une interface graphique pour éditer
les données de la base LDAP étendue.

Merci pour le pointeur vers iredmail.

[1] http://www.iredmail.org/forum/topic11312-iredmail-support-unable-to-extend-ldap-schema.html