Re: Cloner un disque

On 28/11/2016 15:39, David Martin wrote:
Ah bon ben je vais explorer ça.

En fait je vais commencer par cloner mon Windows 7, il est sur un 500Gb de 3,5 pouces et je voudrai le cloner sur un disque sata de 150Gb

je compte bien faire du ménage coté windows pour atteindre les 100Gb avant de cloner, d'après vous, ça passe impeccable avec gparted ou clonezilla
ou il faut exactement les memes capacités ?