Re: quel outil de CAO ?

Petit grain de sel à 2 cent

Si tu as aussi besoin de libreCad pour des plans 2D, il est possible
de concevoir directement dans FreeCad et d'exporter une esquisse
http://www.freecadweb.org/wiki/index.php?title=Sketcher_Workbench
En dxf que tu peux ensuite ouvrir avec LibreCad.
Bien sûr ne pas oublier de préalablement placer ton esquisse sur le
plan XY car c'est ce que verra LibreCad en 2D.
www.freecadweb.org/wiki/index.php?title=Sketcher_Reorient/fr

--

Benoit