Re: Claws-Mail : lignes manquantes à l'impression d'un email

Le 17/11/16 à 14:54, Alain Vaugham <alain@vaugham.com> a écrit :

AV> Bonjour la liste,
AV>
AV> C'est systématique. Il y a des lignes complètes ou des caractères
AV> aléatoires qui manquent lors d'une impression.

AV> Cet email-ci qui est posté sur DUF est émis par le Claws Mail en
AV> question.

Je l'ai imprimé depuis mon claws-mail qui le lit (3.11.1-3+deb8u1), je ne vois pas de ligne ou
caractère qui manque…

Essaie déjà de copier / coller le contenu du mail dans un txt, puis l'imprimer depuis ton
éditeur texte dans un fichier.

Si le pb est identique, cela ne vient pas de claws-mail mais de ton gestionnaire d'impression
pdf (si c'est cups il faudra creuser de ce coté là).

Pour info chez moi task-print-server est installé et a cups en dépendances avec :

aptitude search cups~i -F %p
cups
cups-browsed
cups-bsd
cups-client
cups-common
cups-core-drivers
cups-daemon
cups-filters
cups-filters-core-drivers
cups-pk-helper
cups-ppdc
cups-server-common
libcups2
libcupscgi1
libcupsfilters1
libcupsimage2
libcupsmime1
libcupsppdc1
printer-driver-hpcups
python-cups
python-cupshelpers

--
Daniel

J'aurais aimé être publicitaire pour faire dire des conneries aux vedettes.