Re: Je ne sais pas où poster, désolé si c'est pas là

Bonjour,

Je ne comprends pas le débat. Trouves-tu que les thèmes de MATE
deviennent moches parce que basés sur GTK? A noter que outre le fait
qu'on peut en créer, avec MATE, tu peux surtout en personnaliser à
l'infini avec mate-color-select, ainsi que dans l'apparence. AUcun des
thèmes ne te plaît donc?

AMicalement,

--

Jean-Philippe MENGUAL