Re: Je ne sais pas où poster, désolé si c'est pas là

Le Tue, 15 Nov 2016 17:25:27 +0100,
aishen <aishen@free.fr> a écrit :

> Salut,
> Voilà quelques années, je me disais : Sauver mate est là. Tout
> simplement parce-que je voulais garder mon not_mac thème !
> Aujourd'hui mate est gtk3 (le gtk2 étant écrasé ) alors je comprends
> plus ? Mate ne devait pas être un remplacement du beau gtk2 ?
> J'aime pas gnome3 parce-que les thèmes sont tous plats comme windaube.
> Est-ce ça l'évolution ?
> Le formatage inconditionnel de ceux qui font ! Malheureusement je ne
> sais pas faire...
> Henri

Mate n'a certainement pas assez de moyens pour créer un truc de bout en
bout, regarde les difficultés qu'a eu Ubuntu avec Unity, ni même de le
maintenir tout seul.

Ensuite les thèmes il y en a quand même pas qu'un seul, par contre j'ai
l'impression que il manque un peu de gens pour travailler dessus (Pas
simplement pour changer les couleurs ou les icones, mais pour créer un
vrai thème sympa, différent et équilibré de bout en bout, et
debuggué...).

--
haricophile@aranha.fr