Re: Connexion internet qui lâche avec Postfix

On 2016-11-04 22:43:34 +0100, Pascal Hambourg wrote:

> Ce message ne dit pas que la connexion est coupée mais que la résolution DNS
> a échoué. Peut-être parce que la connexion est coupée, mais peut-être pour
> une autre raison comme le serveur DNS déraille.

Ou bien que le réseau est surchargé si bien que la résolution DNS
échoue. J'avais ce problème dans le passé quand je relançais Firefox,
qui essayait de recharger la centaine d'onglets simultanément.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.net> - Web: <https://www.vinc17.net/>
100% accessible validated (X)HTML - Blog: <https://www.vinc17.net/blog/>