Re: Connexion internet qui lâche avec Postfix

    Bonjour,

Le vendredi 04 novembre 2016, andre_debian@numericable.fr a écrit...

> Avec le serveur de messagerie Postfix, j'envoie des mails en mode console,
> à l'aide d'un fichier exécutable Bash.
> Si les mails sont trop nombreux, au bout de quelques secondes,
> ma connexion internet est interrompue.

Qu'est ce qui est interrompu ? La connexion elle même (la box affiche
une erreur) ? La box qui est en carafe ? La liaison entre ta machine et
la box (interface réseau) ? La table de routage ?

--
jm