Re: Système de fichiers

Le 24/08/2016 à 19:44, Pascal Hambourg a écrit :
Le 24/08/2016 à 19:21, Yannick a écrit :

Dans mon esprit cela me semble anormal. Je devais refaire une copie de
fichier sur la clef.

Tu ne sembles pas très sûr des opérations que tu as effectuées. Il faudrait peut-être renouveler l'expérience en suivant un protocole plus rigoureux et en notant chaque opération, non ?

Oui. En présence d'un miracle potentiel, on exige une répétition rigoureuse des faits devant plusieurs témoins.

François