pinning suite, quels outils système avec un noyau récent de jessie-backport

Bonsoir,

J'ai installé un noyau récent de jessie-backports (4.6.0-0.bpo.1-amd64) parce que j'utilise
btrfs (et que les problèmes parfois rencontrés avec btrfs se raréfient avec les évolutions du
noyau).

J'ai donc pris aussi dans backports btrfs-progs (pour les mêmes raisons) et les paquets qui me
semblait assez liés au noyau (e2fslibs e2fsprogs irqbalance), mais quid de systemd
(voire d'autres) ?

J'aurais tendance à en prendre le moins possible dans backports, mais une fois que j'ai pris le
noyau est-ce plus prudent de prendre aussi le reste ?

PS1: on est encore vendredi et je sens déjà venir le troll avec backports+btrfs & prudent, mais
c'est pas le but du post ;-)
PS2: c'est sur un host en ext4 avec des vm lxc sous btrfs, d'où les e2fs…

--
Daniel

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.
Michel Audiard