Re: utilisateur KDE SID

Le Mon, 4 Jul 2016 23:51:51 +0200,
"C. Mourad Jaber" <ml@nativobject.net> a écrit :

> Bonjour,
>
> Pour avoir participer à la migration vers plasma 5.6, je pense que le
> plus gros est fait...
>
> Les mises à jours "dangereuses" concernent uniquement kdepim pour
> ceux qui n'ont pas testé la version en experimental.
>
> Mes 2 cents
>
> Mourad

J'ai testé kdepim il n'y a pas très longtemps et il m'a tout perdu.
Comme quoi le mot "tester" était important...

Je me suis dit qu'il était urgent d'attendre avant d'installer ça en
prod. Dommage, parce que le kde nouveau me parait intéressant. Un peu
de patience donc, ou de bonnes sauvegardes.

--
haricophile@aranha.fr