Re: Bug Samba #821002

Le 21 avril 2016 à 10:09, Sil <smog1@free.fr> a écrit :
> Je ne vois pas d’évolutions sur la correction de ces bugs et mes machines ne
> sont plus sauvegardées. C'est donc là qu'une des machines va me lâcher...
> Pensez-vous que je puisse réinstaller la version 2:4.1.17+dfsg-2+deb8u2 en
> attendant ? Si je retrouve les paquets ?

Je ne sais pas, mais pour une machine critique tu n'aurais jamais dû
quitter cette version :)

L'autre solution est maintenant d'attendre.

--
  Pascal Obry /  Magny Les Hameaux (78)

  The best way to travel is by means of imagination

  http://photos.obry.net
  http://www.obry.net

  gpg --keyserver keys.gnupg.net --recv-key F949BD3B