Re: Voir et écouter en streaming la conférence de RMS : fermée !

On 04/17/2016 01:08 PM, andre_debian@numericable.fr wrote:

> http://stream.tmplab.org:8000/stream.html
>
> Effectivement, le site ne fonctionne plus,
> c'est très dommage de la part de la médiathèque de Choisy le Roi,
> la bonne parole est censurée...
>
> Je l'ai écoutée, durée plus de 2 heures, je vais tenter un résumé asap.
>
> André

C'est un stream, un flux, c'est classique que le site web ne délivre
plus la vidéo après l'évènement et ce n'est pas de la censure,
Mais il est peut être possible de récupérer l'enregistrement de la
conférence et de placer cet enregistrement à la disposition du public.

Si on pouvais savoir quelle place prend l'enregistrement, on pourrait
contribuer à sa diffusion en le distribuant depuis divers hébergements.

il y a peut être un peu d'optimisation à faire pour compresser la vidéo
et la rendre plus facilement acccessible pour les petits débits.