Re: gnome-maps 3.20 ne démarre plus

Bonjour Jean-Marc,

Le Sat, 2 Apr 2016 13:08:22 +0200,
Jean-Marc <jean-marc@6jf.be> a écrit :
> Sat, 2 Apr 2016 11:50:38 +0200 (CEST)
> Jean Bernon <jbernon@free.fr> écrivait :
>
> salut Jean,

> Ce n'est pas Wayland le soucis.
> J'utilise aussi un serveur X.
>
> Le soucis, c'est la dernière version de Gnome Maps qui ne démarre pas.

Avec un peu de retard, je te fais un petit point me concernant.

Donc, je suis en Sid, avec Gnome + Wayland.

Je suis également en Gnome-Maps 3.20 et, sur mon ordinateur, cela fonctionne très bien.
En revanche, sur Gnome-Shell, je ne suis qu'en 3.18.4-1 (je ne suis pas passé sur la version experimental).

Je ne suis pas sûr que ça te serve à grand-chose mais si tu as des questions, n'hésite pas...

David.