Re: Plus de wifi suite mise à jour

Salut,

Si tu n'as plus ton gestionnaire de connexions réseau, il faut bien
gérer ton réseau quelque part.

As-tu tenté une config de tes interfaces via /etc/network/interfaces le
temps de récupérer wicd, network-manager ou autre gestionnaire ?

Un peu de doc pour voir comment ça se passe : https://wiki.debian.org/f
r/NetworkConfiguration

Je te conseille une config filaire simple en DHCP connecté à ta box le
temps de...

En root

Dans /etc/network/interfaces : (à ajuster à ta config)

	auto eth0
	iface eth0 inet dhcp

Puis

	ifdown eth0 && ifup eth0