krusader -> perte des icônes sous openbox

Bonjour à tous,

J'utilise régulièrement Krusader pour gérer mes fichiers et depuis quelques temps, l'interface a perdu la quasi-totalité de ses icônes... La barre d'outils par exemple
n'affiche que du texte.

Lorsque je lance des application telles que systemsettings5, aucune icône n'apparaît non plus...

La version en cause est la 2.5.0, qui utilise Qt 5.7.1
Quand à mon gestionnaire de bureau, je tourne avec openbox et ma debian est stretch et est à jour...

Est-ce que vous avez eu un cas similaire et avez des pistes à me donner car notre ami google est
bien peu loquace sur le sujet !

Merci à tous

Sylvain