[Résolu] Re: Mauvaise résolution d'écran suite à changement d'écran

Le samedi 24 décembre 2016 à 12:46 +0100, Pascal Hambourg a écrit :

> Une fois je suis tombé sur un écran dont le DDC (identification) était
> HS (à cause de la diode de protection d'un des deux signaux I2C qui
> avait grillé et s'était mise en court-circuit), ce qui empêchait
> l'ordinateur de détecter le modèle et les résolutions supportées.

> Oui, il existe encore des (vieux généralement) câbles VGA incomplets qui
> ne transportent pas tous les signaux DDC.

Bon, ne cherchez plus... j'ai remis l'ancien câble VGA (qui a bien 5 ou
6 ans au compteur) et tout fonctionne ! J'ai retrouvé instantanément
toutes mes résolutions, et un redémarrage n'a rien détérioré ! C'est
nickel !

Merci à ceux qui m'ont aidé. Joyeux Noël à toute la liste !
Nicolas