[HS] Quoting

Le 18/12/16 à 10:02, Pascal Hambourg <pascal@plouf.fr.eu.org> a écrit :
PH> Note pour Daniel : merci de ne pas utiliser de marques de citation non
PH> standard qui prennent en défaut le rendu des citations des lecteurs.

Ah… mon lecteur colorie tout ça correctement et je m'étais jamais posé la question.

C'est pourtant bien pratique pour savoir qui a dit quoi après qq échanges imbriqués, j'utilise
ça depuis des années et personne ne m'avait fait la remarque.

J'aurais du mal à m'en passer pour mes échanges courants, mais je peux peut-être configurer ça
différemment pour cette liste si ça dérange.

D'autres avis sur le sujet ?

--
Daniel

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris
par l'inattendu.
Pierre Dac