Re: le module <nouveau> noie mes logs

On 12/11/2016 03:06 PM, maderios wrote:

> Bonjour
> Ce que je ferais si cela m'arrivait:
> -désinstallation et purge de tous les fichiers de nouveau
> -installation des pilotes nvidia + dkms
> -puis un rapport de bug

moi je ferais la même chose, sauf que je n'installerais pas les pilotes nvidia.
donc une fois que les pilotes nouveau auront été purgés, je les réinstallerais pour voir si le résultat persite.

si vraiment, le résultat est le même, alors tu peux tenter d'installer les pilotes nvidia, en dernier recours.