Re: Surveiller des utilisateurs/clients

Dans tous les cas, il me semble INDISPENSABLE d'avertir l'utilisateur
que ses communications sont surveillées et enregistrées et ce dès
l'ouverture d'une session et/ou à la connexion (je crois que c'est une
obligation légale, un peu comme quand tu entres dans un magasin et qu'on
t'informe que tu es sous vidéo-surveillance).

Également, informer l'utilisateur de ses droits concernant les données
qui le concerne.

Et oui, c'est pas du tout éthique...

Privilégier la prévention (éducation, information, formation) à la
privation (censure, blocage, surveillance) :)

--
Grégory Reinbold <gregory@nosheep.fr>