Re: Clé usb wifi

Bonjour

oui pour moi c'est OK elle tourne sur un raspberry pi sous linux.

et je l'ai vu fonctionner sur un PC sous debian.

François-Marie BILLARD
Sculpteur - Céramiste
Le 29/11/2016 à 08:21, David Martin a écrit :
Salut,

Vous parlez de celle-ci ?
TL-WN722N
Impec sous jessie ?

Le 28 novembre 2016 à 17:10, Christophe Leloup <leloup.christophe@gmail.com> a écrit :

Je confirme

Le 26 nov. 2016 11:55, "contact" <contact@billard-francois-marie.eu> a écrit :

la TPLINK TL-WN722N fonctionne aussi très bien

François-Marie BILLARD
Sculpteur - Céramiste