Re: systemd-timesyncd et ntpdate

bonjour,
bug? Non. Si c'est un démon, on peut discuter sur le fait qu'il soit
installé par défaut, mais ça me paraît logique en installant un démon
de l'activer par la même occasion (dans le sens où je considère que ça
satisfait au cas d'utilisation majoritaire: j'installe un démon pour
m'en servir).
Ce que je considérerais comme une anomalie, c'est si tu ne pouvais pas
le désactiver pour t'adapter à ton cas d'utilisation.

cordialement

Éric Dégenètais
Henix

http://www.henix.com