Re: Firefox n'arrive plus à afficher les fichiers jsp

Le 18 nov. 2016 17:32, <andre_debian@numericable.fr> a écrit :

> Alors, comment fait-on pour afficher dans une page Web,
> l'image d'un fichier .JSP ?  Quelle est la syntaxe ?

Afficher le code informatique de la JSP ?
En principe un navigateur n'affiche pas le contenu d'un balise "script", il tente de l'exécuter. Et si ça rate on a un rapport d'erreur dans le navigateur qui *peut* contenir le code du script (et exécuter comme _javascript_ du code JSP qui est un mélange de html et Java ou un code XML... ça doit effectivement rater à tous les coups) mais là on est complètement hors norme, sans garantie que ça marche...

> J'ai toujours fait comme ceci sans problème depuis des années :
> <script language="_javascript_"
> src="" href="https://site">https://site -web/humour/ephem-18-11-2016.jsp" alt="Ephemeride">
> </script>
>
> Ce n'est que depuis aujourd'hui que l'image ne s'affiche plus.
> (espace vide).
>
> André

Maintenant si la JSP produit une image, pourquoi ne pas utiliser une balise img avec src="" de la JSP > ?