Re: Debian/Linux Virtual box

Bonjour Mme ROLAND,

Afin de mieux vous aiguiller pourriez-vous nous indiquer les éléments suivants :

- Quel est votre système "host" ? En d'autres termes, sur quel système utilisez-vous Virtualbox ?

- Quelle est la version de VirtualBox que vous utilisez ? Pour le savoir il faut cliquer sur le menu "Aide" puis "À propos de VirtualBox"

- Quelle version de Debian avez-vous récupérée ? Vous pouvez par exemple nous donner le nom du fichier en question (généralement avant le ".iso")

- Comment avez-vous créé votre machine virtuelle ? Quelles sont les paramètres de celle-ci ? Pour les avoirs, faire un clique-droit sur la machine dans VirtualBox puis configuration. Dans la fenêtre qui s'ouvre vous aurez au centre "Nom", "Type" et "Version". C'est de ces informations là dont je pense avoir besoin pour vous aiguiller.

Cordialement.
--
Alex ARNAUD