Re: Connexion internet qui lâche avec Postfix

andre_debian@numericable.fr wrote on Fri, Nov 04, 2016 at 06:16:11PM +0100
> Bonsoir,
>
> Avec le serveur de messagerie Postfix, j'envoie des mails en mode console,
> à l'aide d'un fichier exécutable Bash.
> Si les mails sont trop nombreux, au bout de quelques secondes,
> ma connexion internet est interrompue.
>
> Je ne vois pas le rapport entre Postfix et ma connexion internet.

ce ne serait pas plutôt le ou les serveurs de réception qui refusent
de répondre ?  Lorsqu'ils reçoivent des mails en rafale, c'est ce qui
se passe pour éviter de se faire saturer, au cas où tout le monde
fasse pareil...  Si c'est le bon symptôme, il faut configurer Postfix
pour garantir un délai entre les envois.

Dominique