Re: Licence de Virtualbox

Bonjour,

Le lundi 31 octobre 2016 à 11:49, Randy11 a écrit :
> Je voudrais aussi utiliser Qemu/KVM, mais j'ai besoin d'utiliser le
> port USB et le partage de répertoire avec l'hôte, si possible sans passer
> par
> NFS.
>
> L'objectif, suivre les conseils de Cyrille pour utiliser mon GPS Garmin Zümo
> ("[HS] GARMIN //  Re: Récupérer un partitionnement détruit par Windows7.")
> et utiliser Captvty (https://debian-fr.org/t/utiliser-captvty-exe-dans-debian-jessie-64-bits/61221).
> J'ai déjà eu des conflits avec l'installation de différents paquets, je
> voudrais
> [...]

Je prends le fil en cours et ne me souviens plus tellement de la discussion au
sujet du GPS, il se peut donc que je sois hors-sujet…

Pourquoi ne pas travailler dans un chroot ? Tu pourras le jeter et le
reconstruire autant que tu veux, les accès au matériel (graphique, son) seront
directs. Et en bonus, tu gagneras en efficacité CPU et mémoire.

Sébastien