Re: 2 serveur web sur la même IP

On 07/10/2016 17:58, bernard schoenacker wrote:

> bonjour,
>
>     ce sont 2 machines distinctes et donc je ne sais pas si virtualhost
>     est efficient ...

Bonjour,

Il faudrait des détails supplémentaires pour que nous pussions répondre
correctement.

D'une part, lors que tu parles de deux serveurs, parles-tu de deux
systèmes distincts (Deux machines indépendantes avec un serveurs WEB
applicatif sur chacune d'elle) ou de simplement deux serveurs applicatifs ?

D'autre part, quelle est la finalité de tes deux serveurs ? Héberger
deux simples sites Internet distincts ? Quelle est la cible de ces
services Web ? Quelle est la fréquentation prévisionnelle de ces derniers ?

Cordialement,

Florian