Re: (résolu) Re: problème suppression noyau 4.7 jessie-backports

Le 06/10/16 à 14:43, Alain Rpnpif <rpnpif@free.fr> a écrit :

AR> Hummm là j'ai un doute fort.
AR>
AR> On ne scie pas la branche sur lequel on est assis et Debian ne m'a
AR> jamais fait ça. Et je ne connais aucune distribution qui le fasse.

Si, si, debian (comme les autres je suppose) te laisse faire si tu as d'autres noyaux installés.
(et à la fin du remove il relance grub pour que le prochain reboot se fasse sur un autre noyau)

AR> C'est logique d'ailleurs.

Logique si tu n'en as pas d'autres oui.

--
Daniel

L'éternité, c'est long. Surtout vers la fin.