Re: Outil de documentation de topologie réseaux

Salut !

Je vois que le sujet n'a pas trop de succès, pourtant tu n'es pas isolé sur ce besoin.

Je connais deux outils, un vieux et un plus récent qui demande à être testé.

Il s'agit de racktables et de Netbox. Toutefois, ils sont orientés gestion de baie/DC/ scope IP..  pas sur que ce soit ce que tu cherches.

http://www.racktables.org/

https://github.com/digitalocean/netbox

Sinon, depuis le temps, tu as trouvé d'autres outils intéressant?

Félix.