Gestion d'association

Bonjour,

souhaitant créer sous peu une association "loi 1901", est-ce que certains parmi vous peuvent m'indiquer leurs expériences de gestion de telles associations avec des logiciels libres (gestion des adhérents, trésorerie, gestion des dons...)
J'ai déjà regardé un peu (garadin, diacamma...) mais je recherche des avis d'utilisateurs.
L'association devrait être de taille moyenne à plus ou moins long terme et je compte utiliser le logiciel en local.

Merci par avance pour tous vos conseils.

Christophe