Re: iGPU Skylake et Jessie

Bonjour,

J'ai installé le paquet libgl1-mesa-dri en jessie-backports et mon glxinfo a une meilleure tronche :-)

root@olorin-fixe:~# glxinfo |grep OpenGL
libGL error: pci id for fd 4: 8086:1912, driver (null)
OpenGL vendor string: Intel Open Source Technology Center
OpenGL renderer string: Mesa DRI Intel(R) HD Graphics 530 (Skylake GT2)
OpenGL core profile version string: 4.3 (Core Profile) Mesa 12.0.3
OpenGL core profile shading language version string: 4.30
OpenGL core profile context flags: (none)
OpenGL core profile profile mask: core profile
OpenGL core profile extensions:
OpenGL version string: 3.0 Mesa 12.0.3
OpenGL shading language version string: 1.30
OpenGL context flags: (none)
OpenGL extensions:
OpenGL ES profile version string: OpenGL ES 3.1 Mesa 12.0.3
OpenGL ES profile shading language version string: OpenGL ES GLSL ES 3.10
OpenGL ES profile extensions:

En revanche, il y a un truc que je ne pige pas, en render CPU glxgears tournait à 2500 fps, et maintenant, en render GPU, à 60 fps...

Merci beaucoup,
Damien