Re: Répertoire idoine de Firefox ?

Le 28/09/16 à 14:07, andre_debian@numericable.fr a écrit :

AF> # apt-cache search firefox|grep firefox
AF> firefox-esr - Mozilla Firefox web browser - Extended Support Release (ESR)
AF> firefox-esr-l10n-fr - French language package for Firefox ESR
AF> Apparemment tu utilses les paquets ci-dessus.

Non, c'est

apt-cache policy firefox
firefox:
  Installé : 49.0-2~bpo80+1
  Candidat : 49.0-2~bpo80+1
 Table de version :
 *** 49.0-2~bpo80+1 0
        300 http://mozilla.debian.net/ jessie-backports/firefox-release amd64 Packages
        100 /var/lib/dpkg/status

cat /etc/apt/sources.list.d/mozilla.list
deb http://mozilla.debian.net/ jessie-backports firefox-release

(mais la version firefox-esr de jessie "standard" est très bien aussi, c'est la version 45
"longue durée", avec esr qui signifie extended support release, je crois)

--
Daniel

Partout où l'esprit humain a la moindre possibilité de connaître,
il y a un problème légitime pour la science
Karl Pearson