Re: Le noyau 4.7 et l'hibernation

Le 26 septembre 2016, Belaïd a écrit :

> Bonjour,
>
> cat /var/log/message ou la commande dmsg ne donne pas grand chose ?

Bernard et Belaïd,

À part systemd qui me signale qu'il passe en phase hibernation, aucune
autre info sur la tentative de démarrage (resume) après hibernation.

Seuls les logs du noyau après le dernier redémarrage apparaissent.

dmesg ne présente rien d'anormal à mon avis.

Merci de votre aide.

--
Alain Rpnpif